Sélectionnez votre langue

Cher visiteur du site web

Dans cet outil, nous distinguons 2 domaines de webinaires :

Webinaire à l'intention de l'auditoire Les webinaires sont organisés par les pharmacies et les drogueries sur des sujets précis. En tant qu'"auditeur profane", vous apprendrez ainsi beaucoup de faits intéressants sur les sujets énumérés. Pour réserver un webinaire ici, vous n'avez pas besoin d'un login. La participation est gratuite. Vos données d'enregistrement ne seront utilisées pour d'autres informations qu'avec votre consentement. Dans le cas contraire, ces données restent avec nous et seront effacées après un webinaire.

 

Webinaire professionnel
Ces webinaires sont réalisés exclusivement pour le commerce spécialisé. Il s'agit notamment d'employés de pharmacies, de pharmacies, de cabinets de médecins, de naturopathes, d'assistants médicaux, de magasins d'aliments naturels, de conseillers maternels et paternels.
Pour réserver un webinaire spécialisé, il est nécessaire de s'inscrire en tant qu'utilisateur. Après avoir rempli toutes les données, vous recevrez une activation après que nous l'ayons vérifiée et ne pourrez réserver un Fachwebinar qu'à partir de ce moment. Un webinaire professionnel est également gratuit.


Benutzerregistrierung FR

 

Une fois l'enregistrement terminé, un e-mail est envoyé à l'adresse e-mail enregistrée. Ouvrez votre programme de messagerie et cliquez sur le lien de vérification. Cherchez éventuellement ce mail dans le dossier SPAM.

Notre administrateur sera ensuite informé et devra autoriser l'accès. Ce processus peut éventuellement durer quelques heures. Une fois l'activation effectuée, vous recevrez un e-mail d'information à ce sujet.

À partir de janvier 2025, vous devrez également être membre. Vous pouvez la demander dès maintenant.

Pour cela, connectez-vous. Vous verrez alors un menu « Adhésion ». Celle-ci est gratuite. Cette adhésion contient une « obligation de prouver » que vous êtes considéré comme un spécialiste et que vous avez donc accès aux archives et au calendrier des webinaires.